Life in Green

Shoes 23

Vert… être vert de nos jours c’est être écolo. Moi j’essaye tant bien que mal, déjà je trie mes poubelles, je mange quand je peux des fruits et légumes du jardin de ma mère et de mes beau-parents, je ne jette jamais de détritus par terre…

Vert… ça fait aussi penser au billet vert. Ah comme j’en voudrais un en ces temps de soldes ! Enfin je ne l’aimerais pas moins non plus un jour ordinaire.

Vert… comme être verte de rage parceque ma CB s’est essouflée en ces premiers jours de soldes car mon compte n’a toujours pas été crédité rrrrrr…

Mais le vert c’est aussi la couleur de l’espoir, ce sentiment que j’essaie de garder en moi. Mercredi je suis partie aux Printemps. Vous savez ce que j’ai découvert ? Des dizaines de paires de Manolo Blahnik !! Il y avait un stand de la boutique Maria Luisa, seule boutique en France qui vend des Manolos. C’était une rencontre incroyable ! J’en avais jamais touché, toujours vu dans les magazines, épié dans les épisodes de Sex and the City, traqué sur les sites Saks et Mytheresa mais touché… j’étais comme une petite fille à Disneyland !
Je m’en suis pris plein les yeux et je me dis avec espoir… bientôt, oui bientôt !

En attend, Green Shoes ! Une paire de Ash achetée lors des Britishs soldes sur ASOS pour 30£, la classe.

dsc023293.jpg

4 commentaires »

  1. clemence dit :

    rha! je suis jalouse! quelle chance! des Manolos Blahnick le rêve! dès que je finis mes études et que j’ai un vrai salaire, j’en achète une paire! et un Vuitton aussi! mais elles étaient a combien les Manolos (histoire de se préparer psychologiquement!)

  2. kimshe dit :

    coucou!!
    J’ai acheté la pochette il y a quelques jours en solde à 5 euros à Bruxelles…
    Avec un peu de chance, il en restera peut-être encore…
    Sinon une copine en a un magnifique qui vient de chez Accessorize. Il est plus grand (plus long et plus large) et mieux fini mais il coûte +- 60 euros…
    Biiiizxx

  3. lilichoo dit :

    Merci pour ton tuyau, j’ai effectivement trouvé une pochette union jack un peu particulière chez accessorize en solde à 20 €. j’essaierai de l’inclure dans un de mes articles prochainement.
    bizzzz

  4. canada goose jakke dit :

    Wait a moment, I’ll be with you in an instant.Oh£¬you are kidding me.I’ll see to it.The price includes postage charges.It’s against the law.In a word£¬I am tired of everything.In a word£¬I am tired of everything.He is ill in bed.He is looking for a job.There are a lot of people in the swimming pool.

Feed RSS pour ces commentaires

Laisser un commentaire

Plus L'Infini Créations |
zen belle et sexy |
ALL IN INDUSTRY |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le dressing de Marlène
| Vide grenier Alex
| mll3nina